LA REPONSE A VOS QUESTIONS

FAQ

C'est quoi une précommande ?

Chez Marmelade, nous adoptons un système de précommandes pour vous offrir des créations exclusives, tout en respectant des pratiques durables.

Voici comment cela fonctionne en 4 étapes simples :

1. Commandez votre pièce

Choisissez votre modèle préféré parmi notre collection et passez votre commande. Chaque article est soigneusement fabriqué à la demande, évitant ainsi la surproduction.

2. Production

Une fois la précommande clôturée, nous lançons la production de vos pièces.

3. Suivi de la fabrication

Nous vous tenons informée à chaque étape de la production. Vous recevrez des mises à jour régulières pour savoir où en est votre commande, du début de la confection à l'expédition.

4. Livraison

Votre lingerie est prête ! Une fois la production terminée, nous vous expédions votre commande directement.

Quand vais-je recevoir ma commande ?

La livraison des commandes est prévue mi-décembre.

Nous vous tiendrons régulièrement au courant de toutes les étapes de production et de l'évolution de votre commande.

Puis-je modifier ma commande ?

Si vous vous êtes trompée sur la taille, vous pouvez modifier la taille de votre lingerie commandée jusqu'à la fin de la campagne de précommandes.

Pour ce faire, envoyez-nous un mail à contact@marmeladeparis.fr avec votre numéro de commande, votre Nom Prénom et la taille souhaitée.

Puis-je retourner ou échanger des articles de lingerie ?

Vous avez 14 jours pour échanger votre commande ou demander un remboursement. Pour plus d'informations, vous pouvez regarder notre politique de retours ou nous envoyer un mail à contact@marmeladeparis.fr .