Comment mesurer sa taille de soutien-gorge ?

Comment mesurer sa taille de soutien-gorge ?

Comment mesurer sa taille de soutien-gorge ? Nous te donnons tous les conseils pour trouver ta taille en moins de deux minutes !

Bye-bye les erreurs ! Mesurez-vous pour un soutien-gorge parfait !

Comment mesurer sa taille de soutien-gorge ?

L’importance d’une taille correcte ne peut être sous-estimée. C’est comme avoir une baguette magique, mais pour votre confort quotidien. Fini les ajustements inconfortables et les bretelles qui glissent. Alors comment obtenir cette taille parfaite sans se ruiner? Nous allons tout vous expliquer !

 

L’arme secrète à 3 euros : le mètre

Cela va vous changer la vie et vous pourrez enfin mettre un soutien gorge qui vous va parfaitement : c’est hyper simple, rapide et crucial !

La première étape est simple comme bonjour. Debout devant le miroir, assurez-vous que tout est bien aligné, puis mesurez votre tour de taille juste en dessous du soutien-gorge. Pas trop serré, pas trop lâche, trouvez l’équilibre parfait. Prenez votre première mesure et notez-la.

Maintenant, passons à l’étape 2 : le bonnet. Encore une fois, restez bien droite et positionnez-vous au niveau des tétons. Prenez la mesure, et voilà, vous avez toutes les cartes en main pour dévoiler le mystère de votre taille de bonnet. Simple, non?

Une fois que vous avez pris toutes vos mesures, voici un tableau qui vous permettra de comparer vos mesures et de trouver votre taille parfaite !

Et voilà, mesdames, vous avez maintenant les clés pour déterminer la taille de soutien-gorge qui vous correspond comme par magie.
Retour au blog